facebook icon gmail icon

Jenya Kim, Equipière campus

Contacter Jenya

Jenya est une coréenne très particulière. Elle parle 5 langues, a visité une trentaine de pays au cours de ces 13 années dans la mission. Elle aime: travailler avec les enfants et la jeunesse, aider dans la traduction, enseigner la Bible et découvrir de nouvelles cultures afin d'y voir les trésors qu'elles renferment. Elle a aussi le désir de voir un grand nombre d’étudiants universitaires chrétiens s’engager à présenter Jésus sur leur campus. Elle se réjouit beaucoup de voir Jésus glorifié par nos engagements différents en restaurant l'image de Dieu dans cette belle ville de Montréal.


Qu'est-ce que tu aimes le plus voir dans un groupe GBU?

Les étudiants qui ont un grand désir de connaître Dieu en tant que leur père et leur ami et qui développent une amitié avec Lui. J'aimerais aussi les voir faire connaître Dieu à leur entourage, dans leur vie quotidienne sur le campus - d'une manière naturelle.

 

Qu'est ce qui te fait perdre le sommeil la nuit?

De manger beaucoup de fruits (que j'adore) avant d'aller au lit. Les inquiétudes par rapport de ce que je dois faire le lendemain matin ou les prochains jours.

 

3 mots pour te décrire?

aventureuse: J'aime prendre des défis dans la vie - ça me motive de continuer à vivre. Je n'aime pas quand les choses sont trop faciles.

active:  Je n'arrive pas m'asseoir sans rien faire. Je trouve tout le temps des activités qui m'occupent - des fois c'est plus qu'il n'en faut.

enfantine: Je n'ai aucun probleme d'être avec les enfants et jouer avec eux, parce que moi-même, je suis souvent comme un enfant.